Le Comité de Direction de (CD) de l’UCC a pris connaissance de l’article intitulé » UCC des agitateurs menacent de perturber la rentrée académique » publié dans un journal de la place le lundi 12 octobre 2020. A ce sujet il fait la mise au point suivante.
Le Comité de Direction de l’UCC affirme qu’il n’y a pas de problème à l’UCC. Le dialogue social avec les différents corps de l’Université se passe bien. Le CD saisit cette occasion pour remercier le collège des Doyens et la Délégation syndicale avec lesquels il a eu un dialogue franc et serein qui a permis de réagir dans la cohésion, la solidarité et l’esprit d’innovation aux problèmes délicats posés par la crise sanitaire de la COVID-19. L’UCC exécute son calendrier académique réaménagé selon les instructions du Ministère de l’ESU et l’approbation de son Conseil d’Administration et prépare sereinement la clôture de l’année académique 2019-2020 ainsi que l’ouverture de l’année académique 2020-2021.
Le Comité de Direction réitère ses remerciements envers tous les membres de la Famille universitaire pour leur abnégation et leur engagement à travailler sans relâche pour le rayonnement de notre Alma mater et pour la sauvegarde de sa noble tradition d’être la lumière qui surplombe le fleuve (Lumen super flumen) et le germoir de l’élite intellectuelle, éthique et spirituelle dont la Nation a tant besoin.
Le Comité de Direction de l’UCC
Soyez le premier à commenter