SEANCES DES TRAVAUX DES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION PAR VISIO-CONFERENCE

Il est ouverte, ce lundi 15 février 2021 à 9h00’, la soixante quatrième Session du Conseil d’administration de l’Université Catholique du Congo au Campus de Limete. Les Membres qui composent ce Conseil, sont au total au nombre de 16 plus les 3 Membres du Comité de Direction.

La réduction des contacts directs, qui est une mesure importante pour atténuer l’impact du Covid-19, et la raison pour laquelle le Président du Conseil d’Administration et les autorités Académique ont opté pour la visio-conférence comme modalité de travail temporaire ou alternative afin de traiter les différentes matières en rapport avec le fonctionnement de l’UCC et permettre aux Evêques et à tous les membres étant à distance de prendre connaissance du fonctionnement de leur Université.

Toutefois, nous signalons que les travaux ont pris fin ce mercredi 17 février 2021 et se sont déroulés dans la sérénité tout en utilisant les gestes barrières nécessaires pour le bien de tous.

Dans son interview en rapport avec la reprise des enseignements, le Recteur se dit satisfait de la décision prise par le ministère de tutelle concernant la reprise des cours qui aura lieu ce lundi 22 février 2021. A cette occasion, il invite les Etudiants à venir nombreux tout en respectant les mesures barrières afin d’éviter une nouvelle vague de contamination au virus du Covid-19.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*