La Dynamique Femme UCC célèbre la jeune femme à Kinshasa

dynamiqueLa journée internationale des droits des femmes célébrée chaque le 08 mars, reste aujourd’hui d’actualité, car tant que l’égalité entre les hommes et des femmes ne sera pas atteinte et aussi longtemps que les droits des femmes resteront non respectés, il y aura toujours besoin de la célébrer.
En marge de la commémoration de la journée internationale des droits des femmes, qui a eu pour thème international: « je suis de la génération égalité, levez-vous pour les droits des femmes » ; la Dynamique Femme UCC a saisi l’occasion pour organiser le vendredi 13 mars 2020 dans l’amphithéâtre du site de limete une conférence débat autour du thème : » jeunes femmes étudiantes, agissons pour exercer les droits des femmes  » à la même occasion, la Dynamique Femme UCC à clôturé le concours d’entrepreneuriat féminin dénommé entrepren’elle et remit le prix au meilleur projet. Ce concours à eu comme objectif de booster les jeunes étudiantes à concevoir des projets d’entrepreneuriat, à innover et à créer des petites et moyennes entreprises. Le monde aura besoin des innovations capables de rompre le cours normal des choses sur le plan économique.
Outre la Conférence débat, une soirée a été organisée au chapiteau Rubis de 17h à 20h dans la commune de la Gombe pour la remise des prix du gagnant qui bénéficiera d’un montant qui s’élève à 8179£.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *