CELEBRATION DU 30EME ANNIVERSAIRE DE LA MORT DU CARDINAL JOSEPH-ALBERT MALULA

malulaA l’occasion de trente ans d’anniversaire de la mort de son Eminence le Cardinal Joseph-Albert MALULA, les Mamans Catholiques Congolaises de la diaspora ont organisé, en Collaboration avec les Aumôneries Catholiques Congolaises de Londres, Paris et Rome, trois jours de rencontre, de Manifestation Culturelles, de prière et de conférences internationales autour du thème : « impact du mouvement des Mamans Catholiques 33 ans après sa fondation par le Cardinal Joseph-Albert MALULA ».

Du vendredi 14 au dimanche 16 juin 2019, plusieurs Conférences ont été animées. Parmi les conférenciers venus d’un peu partout, nous citons le Professeur  Abbé Léonard SANTEDI, Recteur de l’Université Catholique du Congo dont l’intervention a porté sur le thème : « le Cardinal MALULA et la pastorale des Mamans Catholiques. Fondement et Missions ».

Le Lundi 17 juin 2019, une journée optionnelle de pèlerinage est prévue au Sanctuaire de Sainte Rita de Cascia. Pour en savoir plus sur cet évènement, nous joignons le calendrier de la dite célébration.

Veuillez cliquer sur ce lien pour télécharger le programme: inv-da-mandare

 

Patricia MUSSAMBA

Assistante Chargée de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *