Le Docteur BADADA vient de soutenir sa thèse de doctorat en philosophie sur le thème « principe de rationalité en politique. Perspectives sur les fondements éthico-politique de l’Etat de droit ».

theseAprès la soutenance le vendredi 22 février 2019 d’une thèse de doctorat intitulée : « le principe de rationalité en politique. Perspectives sur les fondements éthico-politique de l’Etat de droit », Mr. Innocent BADADA a été proclamé docteur en philosophie de l’Université Catholique du Congo.

La cérémonie de la soutenance publique de sa thèse de Doctorat en Philosophie a eu lieu dans l’Amphithéâtre le 22 février 2019 à 14 heures sur le site du Campus de l’Université Catholique du Congo/Limete.

La cérémonie a eu lieu sur les deux campus de l’UCC suivant le calendrier ci-après :

  1. Tirage au sort du sujet de la leçon magistrale : le lundi 18 février 2019, à 10 h00, au campus de Mont-Ngafula,
  2. Leçon magistrale : le mercredi 20 février 2019, à 10 h00, au campus de mont-Ngafula ;
  3. Soutenance publique de la thèse intitulée : » le principe de rationalité en politique.  Perspectives sur les fondements éthico-politique de l’Etat de droit « .

Le jury était composé du professeur Célestin DIMANDJA, du professeur Félicien MPUKU, du professeur Cléophas NKETO, Du professeur MABASI, du professeur Michel BONGONGO et du professeur IGNAS MVUEZOLO

 

Patricia MUSSAMBA

Assistante en Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *